Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 janvier 2015

Une nouvelle aventure...

Hello tout l'monde,

Depuis quelques temps je suivais l'aventure photographique de Marie-Anne56 et d'Alexandra, 2 copines du forum La Guilde du Scrap, qui nous postaient toutes les semaines des photos pour Les Bottes Rouges. Et bien-sûr comme toutes les scrapeuses je prends pas mal de photos, et chausser les fameuses bottes rouges est une aventure qui me tentait bien. 

Je me lance donc dans l'aventure !!!

Il s'agit donc de poster une photo par semaine sur le thème choisi par Carole et son équipe.

Le 1er thème de 2015 proposé par Miss Cox était :

p15sem1

Ne sachant pas qui était cette personne, je suis allée faire un p'tit tour sur internet. 

Et voilà la photo que j'ai choisi pour illustrer ce 1er thème :

DSCN3283

(photo prise Place de la Concorde à Paris en Novembre 2013 lors d'un week-end entre copines scrapeuses)

Si vous voulez voir les photos des autres participants, n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour ICI.

 Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros photos'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

  

 

Publicité
Commentaires
V
Ta photo, vue sur Les bottes rouges (ici, je ne la visualise pas), est somptueuse !
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> dommage je ne peux pas voir tes photos??!!
A
Merci de ta visite ! Qu'elle est belle cette photo ! Un rond, un trait, de l'immobilité, du mouvement, vraiment très chouette !!
V
Je n'avais pas vu ta photo sur le blog de Carole....... dommage ! j'aime le contraste des lumières sur le fond noir, le coté statique du tricycle et le roue et juste ce passant qui passe si vite !<br /> <br /> Heureuse de faire ta connaissance.......... à la semaine prochaine ?
C
très jolie photo<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité