Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 décembre 2014

Page façon Calendrier de l'Avent...

Hello tout l'monde,

En ces lendemains de fêtes de Noël je vous montre une page réalisée pour le lift (challenge dont je m'occupe !) de Décembre sur le forum La Guilde du Scrap.

J'avais proposé à mes scropines de lifter (copier) cette page de MarieLN, et voici celle que j'avais réalisée :

No_l

 J'ai ressorti quelques anciennes photos des Noël des années passées, des papiers achetés dernièrement, et mon super Die "flocon", et hop le tour est joué !

Alors vous la trouvez comment ?

Je me réjouis de lire vos commentaires, et je vous remercie de votre passage par ici.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne dernière semaine de l'année, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée !!<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> cécile
S
Une très jolie page......j'adore!!!!!bonne soirée. Bisous
M
je j'ai gardé sous le coude, j'attendais les photos de noel je la ferai en début d'année, je trouve la tienne très jolie et merci pour ce choix.
I
Superbe page tellement dans l'esprit de Noël . Bizzz
R
Elle est super jolie, la structure est sympa et c'est vrai que ce die flocon fait de l'effet ! Pour moi aussi le temps a manqué ce mois ci, j'espère pouvoir scrapper + l'année prochaine :)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité