Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 décembre 2014

En jaune et rouge...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, et vu le temps doux que nous avons eu ces dernières semaines, je vous montre quelques photos de couchers de soleil prises à 1 semaine d'écart.

Les 2 premières ont été prises le 15 Décembre et le ciel est dans les tons jaunes, et les 3 autres le 22 Décembre donnent un ciel dans les tons rouges.

Regardez comme c'est beau :

Lundi 15 Décembre 2014 (1)

Lundi 15 Décembre 2014 (2)

Lundi 22 Décembre 2014 (1)

Lundi 22 Décembre 2014 (2)

Lundi 22 Décembre 2014 (3)

Ces photos ont été prises depuis la fenêtre de ma salle à manger, entre les maisons de mes voisins d'en face et d'en biais...

Et maintenant j'aimerais vous montrer une photo réalisée hier matin devant l'école de mon village... un nouveau panneau a vu le jour :

No_l_2014_La_C_te

Sympa non !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
F
magnifiques, ces couchers de soleil !
C
ce ciel rouge est magnifique !
M
Top ce panneau ! :)<br /> <br /> Et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bon réveillon !
S
Super si seulement on était déjà à la fin de l'hiver!!!!!!bonne soirée....Bisoussss
A
quelle palette de couleurs pour ces couchers de soleil ! magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité