Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 décembre 2014

Cartes et Cadeaux, que Noël commence...

Hello tout l'monde,

En cette veille de réveillon de Noël j'ai choisi de vous montrer les 1ères cartes arrivées dans ma BAL ou directement dans mes petites mains, et les jolis cadeaux reçus en avance par le bonhomme en rouge.

Vendredi soir, comme à l'accoutumée, nous avons fêté Noël avec mes amies du club "Les Bricol'tout" de mon village, dont je suis la Présidente. Comme notre amie Maria est un peu "handicapée", nous avons organisé la soirée chez notre amie Sylvie.

Quelques photos :

DSCN9694

DSCN9702

 Comme tous les ans nous nous sommes échangés quelques petits cadeaux de Noël.

Cette année c'est Sylvie qui m'a gâtée :

Sylvie_No_l_2014__4_

Ces cadeaux étaient emballés dans un joli sachet "fait-main" :

Sylvie_No_l_2014__1_

Et ils étaient accompagnés d'une jolie carte-livre contenant quelques gourmandises :

Sylvie Noël 2014 (2)

Sylvie Noël 2014 (3)

Et cette année j'ai gâtée mon amie Adeline :

DSCN9772

Et cette dernière nous avait toutes gâtées aussi, en nous offrant une jolie boîte remplie de gourmandises et de jolies breloques pour le scrap bien-sûr :

Adeline 2014 (2)

Adeline 2014 (3)

 Et toujours au cours de cette soirée, j'ai également reçu de jolies cartes de Voeux.

De mon amie Maria :

Maria

D'Adeline :

Adeline_2014__1_

Et de Julie :

Julie

Ensuite, comme tous les ans sur le forum La Guilde du Scrap, un swap de Noël (échange de cadeaux) est organisé par les modos.

Cette année je devais envoyer un cadeau (ou plutôt des cadeaux!) à Liliscrap, et j'ai reçu un joli "paquet-garni" de la part de Vivimic.

Regardez ce qu'il contenait :

DSCN9802

DSCN9803

DSCN9804

DSCN9805

DSCN9806

DSCN9807

 Ce paquet était accompagné d'une jolie carte rouge bien-sûr :

Vivimic_2014

Sinon j'ai reçu dans ma BAL ou dans ma boîte-mails de jolies cartes de mes amis blogueurs-randonneurs-photographieurs.

De Jonquille et Achille :

M

M

De Clarisse et Jack :

Clarisse_et_Jack

 

De Danaé :

Dana__2014__2_

Dana__2014__1_

J'ai déjà été très gâtée, et je vous dis encore un grand MERCI. Vous êtes vraiment des amours mes ami(e)s.

J'en ai encore d'autres à vous montrer, mais elles feront l'objet d'un prochain post.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
tout est bien joli!!!vive Noël!!! merci pour ta jolie carte <br /> <br /> bises de dany
C
dis donc, Noel c'est de la folie chez toi, t'es plus gatée qu'un gamin pourri gaté lol ! et tu fréquentes même des mères Noel vertes ;)
D
Je suis heureuse pour toi Yoyotte, tu les mérites toutes ces cartes, et bien plus encore ! Joyeuses fêtes et grosses bises.
M
De beaux échanges gourmands !!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'adore le marché de noël de Colmar et j'y vais tous les ans... A Strasbourg, il y a encore plus de monde : il est magique aussi mais je préfère les marchés plus petits et plus typiques ;-)<br /> <br /> Bises et joyeux noël à toi !!!
A
très joli et très gâtées , les filles !!
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité