Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 décembre 2014

Il revient...

Coucou tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à Isabelle la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

s_paration1

Sinon vous devez vous demander de qui je parle quand je dis "il revient...".

Eh bien c'est un de mes nouveaux petits visiteurs de cette année, et qui porte bien son nom car, je le trouve très élégant.

C'est ce joli chardonneret élégant :

10_D_cembre_2014__4_

Et lorsqu'il est installé sur la mangeoire, il se restaure, et les autres attendent leur tour :

10 Décembre 2014 (1)

10 Décembre 2014 (2)

10 Décembre 2014 (3)

10_D_cembre_2014__9_

Elles sont bonnes les graines de tournesol de Yoyotte :

10 Décembre 2014 (14)

10 Décembre 2014 (15)

10 Décembre 2014 (16)

 Eh Eh Yoyotte t'a dis quoi ???

16_D_cembre_2014__15_

Je suis vraiment ravie de sa visite cette année car, ça faisait 2 ans que je rêvais qu'il vienne et que je puisse le photographier.

Que du bonheur !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Il a de belles couleurs c'est la première fois que j'en vois un de près.....Bonne journée....Bisoussss.
A
Il est superbe! Bravo pour ces photos!<br /> <br /> Biz!
C
Superbe plumage cet oiseau.<br /> <br /> Quelle série Miss !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
M
Je suis toujours épatée par tes photos d'oiseaux. Elles sont superbes. Bravo!
P
Trop joli l'oiseau. Tu peux lui donner mon adresse s'il te plaît ? ;)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité