Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 décembre 2014

Des autres petits visiteurs...

Coucou tout l'monde,

Il y a peu de temps je vous avais déjà parlé de mes petits visiteurs de l'hiver ICI.

Eh bien depuis j'en ai d'autres qui viennent me rendre visite, et j'ai ajouté une mangeoire.

Regardez comme ils sont mignons !

Tout d'abord un très beau rouge-gorge :

2_D_cembre_2014__1_

 

3_D_cembre_2014__11_

 

3_D_cembre_2014__12_

Des Verdiers d'Europe (merci Elisa) :

2 Décembre 2014 (2)

20 Novembre 2014 (9)

20 Novembre 2014 (14)

20 Novembre 2014 (15)

20 Novembre 2014 (18)

 Des tourterelles :

26 Novembre 2014 (1)

26 Novembre 2014 (4)

 Un pinson dans les feuilles mortes :

2_D_cembre_2014__4_

 Et cet oiseau ça fait 2 ans que j'essayais de le photographier, mais impossible (trop rapide) ou pas d'APN sous la main. C'est chose faite, et j'en suis très contente. Je n'ai eu le temps de prendre que cette photo car, ensuite il s'est envolé. C'est un joli chardonneret :

2_D_cembre_2014__5_

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables tes petits visiteurs <br /> <br /> bises de dany
D
Magnifique tes oiseaux , enfin leurs portraits !!!! <br /> <br /> bisou
P
superbes photos, tu devrais faire un mini avec tes photos d'oiseaux! Je ne vois plus de chardonnerets chez moi
J
adorables ces petits oiseaux ! bravo pour les photos, bises
E
Tu as des photos qui sont très nettes. Mes coups de coeur sont la N°1 la N°2 la N°4 et la N°8. Le resto est bon chez-toi. Bisous et bon début de semaine
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité