Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 décembre 2014

3 cartes...

Hello tout l'monde,

Eh oui en ce vendredi j'ai 3 cartes à vous montrer. Oui j'admets, ce sont 3 cartes envoyées en retard pour des anniversaires,

mais mieux vaut tard que jamais !

La 1ère envoyée à mon amie Ch'ti Cath59, réalisée comme celle que je vous ai montré vendredi dernier d'après une carte de Scrapucine :

Cath59_2014

Les 2 autres pour 2 amies du forum La Guilde du Scrap.

Pour Adrina, réalisée pour le challenge combo de couleurs-carte de Novembre sur le forum, et avec la technique des bulles de produit vaisselle-encre qu'Adrina elle-même nous avait fait découvrir :

Adrina_2014

 Et pour Chris, avec un fond tamponné avec mon tampon "feuille légère" sur lequel j'ai craqué dernièrement chez Florilèges :

Chriscrap_2014

 

Cette fois-ci les 3 cartes sont bien arrivées à destination et ont beaucoup plu à leurs destinataires.

Et vous comment les trouvez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
coup de coeur pour la dernière carte, moi aussi j'aime ce tampon mais je n'ai pas encore craqué!
A
Elles sont les 3 très jolies!<br /> <br /> Biz
S
Elles sont toutes belles tes cartes....Bravo pour ta créativité....Bisous
T
superbes cartes, avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> bisous Cocotte
R
3 jolies cartes très différentes, ma préférence va à la deuxième, tes bulles sont vraiment réussies !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité