Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 novembre 2014

Juste une carte...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une seule carte à vous montrer.

C'est celle que j'offrirai à mon amie Isabelle ce soir pour lui souhaiter son anniversaire... 1 mois en retard. Mais mieux vaut tard que jamais !

Je l'ai réalisée en liftant une carte de Scrapucine :

Isabelle_B

Pour ma part je l'aime beaucoup, je suis assez contente de moi. J'espère que mon amie l'appréciera...

Et vous, vous la trouvez comment ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle.......Superbe.....Bisousssss
C
une carte toute en harmonie...
D
elle est superbe <br /> <br /> bises de dany
T
quelle belle carte, j'adore !!!! comme dirait Martine elle est Maaaaaaagnifique !<br /> <br /> Isabelle a du apprécier !<br /> <br /> bisous
J
bravo Yoyotte, que veux tu qu'on te dise, tout ce que tu fais, est tellement génial, j'aime bien cette page, avec les roues dentées, elle est horlogère ta copine ? bon dimanche et grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité