Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 novembre 2014

Retour de crop...

Hello tout l'monde,

Comme je vous l'ai dit, samedi j'étais en crop avec Karine KBI. Que du bonheur !

En effet c'était la crop annuelle du scrap'club de Champagney.

Nous avons revu notre amie Mariejo à qui ça a fait beaucoup de bien de venir se joindre à nous :

DSCN9155

J'ai revu Cylaur une amie scrapeuse rencontrée en crop il y a bien 5-6 ans, qui est venue avec ses amie Hélène et Christelle :

DSCN9163

Pour nous mettre en route nous avons pris un p'tit café ou autre tisane ou thé avec quelques viennnoiseries :

DSCN9158

DSCN9160

DSCN9161

A 9 H nous avons pû commencer l'atelier de Karine, une fille formidable :

DSCN9162

 

Elle nous proposait ce projet :

DSCN9211

 

Une 2ème animatrice était présente en la personne de Claudine PFIMLIN :

DSCN9157

 

Qui proposait ce projet :

100315120

 

100315201

De notre côté, avec Karine, ce fût un atelier "patouille" du début à la fin, mais que j'ai A-DO-RE... utilisation d'encre Izink, Twinkling H2O, Panpastels, Gelatos, toutes des choses que je connaissais très peu ou pas du tout :

DSCN9176

DSCN9178

DSCN9179

 

Mes mains sont la preuve que je me suis éclatée :

DSCN9171

Après avoir bossé comme des chefs tout le matin, à 12 H 30 l'heure de l'apéro à sonné :

DSCN9189

DSCN9195

Puis nous avons pris le repas préparé par chacune :

DSCN9199

DSCN9203

 

Nous avons profité de la présence de la correspondante du journal local pour faire une photo de groupe :

DSCN9209

Puis à 14 H nous avons repris de plus belle jusqu'à 17 H 30 :

DSCN9185

DSCN9186

DSCN9224

DSCN9225

 

Encore une super journée de retrouvailles entre scrapeuses pour s'adonner à notre passion favorite. 

Et en plus avec 2 animatrices de talent et très sympathiques et disponibles.

Merci les filles pour vos 2 super projets. Maintenant il y a encore des heures à passer dans notre scraproom pour finaliser tout ça.

Mais quand on aime on ne compte pas !

Je me ferai une joie de vous montrer mon MAXI-album (24 x 32) lorsqu'il sera terminé.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
P
c'est bien quand on apprend de nouvelles techniques! très beaux projets! et sympa de revoir en photo tes copines du club!! tu leurs passeras mon bonjour!
M
Très beau reportage sur une super journée !
D
que du bonheur et de très beaux projets <br /> <br /> bises de dany
A
Pour nous aussi une très bonne journée et l(occasion de rencontrer de nouvelles scrapeuses!<br /> <br /> Biz
R
Vous avez du vraiment vous faire plaisir, c'est du bonheur de scrapper en groupe, d'échanger de partager. J'ai bien hâte de voir le résultat !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité