Hello tout l'monde,

Comment allez-vous depuis hier ? 

Moi ça va, j'ai repris le travail ce matin à 5 H après 4 jours de repos qui sont passés rapidement, mais j'en ai profité un maximum.

Hier nous avons, mon DH et Moi, rencontré nos amis jurassiens Michel et Dorothée chez nos amis Sylvie et Stéphane. Encore de supers moments de joie et de bonne humeur, et une balade sur le plateau des Mille Etangs pour faire quelques photos souvenirs. Que du bonheur !!!

Maintenant place au scrap avec, comme promis, la suite (et fin) de mon mini(maxi)-album sur notre week-end entre blogueurs à la Pentecôte 2013 en Haute-Savoie.

Hier je vous avais laissé avec mon album entièrement déplié à droite et à gauche, et dévoilant encore quelques petites cachettes.

Au centre vous avez une page réalisée avec un sachet en glassine renfermant un tag et des photos de notre visite au Lac Vert le dimanche matin :

DSCN8813

DSCN8815

DSCN8817

DSCN8818

DSCN8816

 Ensuite on tombe sur une autre page cachette réalisée avec un sachet kraft renfermant un tag et des photos de notre balade à la Cascade du Rouget le dimanche après-midi :

DSCN8819

DSCN8821

DSCN8822

DSCN8820

Les 2 pages-sachets précédentes ouvertes à droite et à gauche laissent apparaître les dernières pages centrales dans lesquelles sont regroupées des photos de notre balade à Yvoire le lundi matin avant de se séparer :

DSCN8823

DSCN8824

On ouvre cette page vers la gauche :

DSCN8825

On découvre au centre une page constituée d'un petit livret :

DSCN8826

On ouvre ce petit livret pour découvrir 2 photos, mais vous n'en verrez qu'une par respect pour un de nos amis blogueurs :

DSCN8828

Ensuite on tourne cette page-livret sur la droite :

DSCN8829

Et on découvre le dernier dépliant au centre :

DSCN8830

DSCN8831

Ensuite on ouvre une fois à droite et une fois à gauche...

DSCN8832

DSCN8833

DSCN8834

... et on découvre en dernier une photo de groupe réalisée au bord du Lac Léman :

DSCN8835

Et voilà la balade est terminée. J'espère que vous avez apprécié. 

En ce qui nous concerne, nous avons encore passé un très agréable week-end. L'année prochaine ce week-end aura lieu dans notre très belle région de Franche-Comté, plus exactement en Haute-Saône.

Je n'ai pas encore commencé de réaliser le mini(maxi) de cette année 2014. Mais j'attend de trouver la bonne structure pour pouvoir y insérer pas mal de photos.

Je vous remercie de votre passage par ici et des gentils commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE