Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 novembre 2014

Souvenirs Souvenirs...

Hello tout l'monde,

En ce 4ème jour de long week-end, je vous dévoile un mini(maxi)-album réalisé d'après un tuto de Cath BAUSSAND lors d'une mini-crop au scrap'club de Champagney.

J'ai choisi les très beaux papiers Bo Bunny collection Mamarazzi sur le thème de la photo car, dans cet album sont insérées des photos de notre week-end "blogueurs-marcheurs-photographieurs" en Haute-Savoie à la Pentecôte 2013. J'avais donc joué les "mamarazzis" pendant 3 jours...

Un mini plein de petites cachettes, et des pages qui se déplient à droite, à gauche, bref un mini que j'ai adoré réaliser. Cath a toujours de beaux modèles.

Aujourd'hui vous en découvrirez la moitié, et je vous dévoilerai la fin demain car, il y a pas mal de photos.

Installez-vous confortablement avec un p'tit café, une petite tisane ou un thé, et admirez.

La couverture est en lin, et l'album est fermé comme une boite  avec un ruban :

DSCN8789

 On ouvre le côté droit :

DSCN8790

 Ensuite on ouvre le côté gauche :

DSCN8791

 Le verso de la 1ère de couverture est décoré comme une page...

DSCN8792

 ... et le mini-album en lui même se trouve sur le centre de la structure :

DSCN8793

Sur cette 1ère page de l'album, une 1ère petite cachette, en bas à gauche un petit sachet kraft renfermant un tag :

DSCN8795

DSCN8796

DSCN8797

On commence l'ouverture du mini. On tourne la 1ère page vers la gauche...

DSCN8798

DSCN8799

 La page du centre (sur la photo notre ami Thierry le propriétaire du gîte "La Cassandrine" et Eliott son compagnon à 4 pattes)...

DSCN8800

 ... qu'on ouvre sur la droite :

DSCN8801

On découvre des photos de notre visite du samedi après-midi au Cirque du Fer à Cheval à Sixt :

DSCN8802

DSCN8803

La page précédente est un dépliant. Elle s'ouvre une fois à droite et une fois à gauche :

DSCN8804

DSCN8805

DSCN8806

DSCN8807

DSCN8808

 La page suivante qui est toujours au centre du mini est aussi un dépliant qui s'ouvre maintenant une fois à gauche et une fois à droite :

DSCN8809

DSCN8810

DSCN8812

DSCN8811

DSCN8813

 Les 2 pages-dépliants que je vous ai montré précédemment sont alors ouvertes à droite et à gauche, et dévoilent encore des cachettes que vous découvrirez demain.

J'espère que le début de cet album vous plait. Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous laisserez.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> UN PEU A LA RAMASSE /// JE VOUS SUIS LENTEMENT /// SUPERBE ///<br /> <br /> @@@@@
K
Il est très chouette, tu as bien œuvré !!
A
Superbe!
S
Superbe mini !!! le papier rend vraiment très bien avec ce genre de photos !!! Du mal à suivre en ce moment.... j'espère que ces 4 jours t'ont fait du bien, bises
A
Il est très beau !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité