Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 novembre 2014

Automne sur le plateau...

Coucou tout l'monde,

Comme j'apprécie les week-ends à rallonge... 4 jours sans aller au boulot. YES !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques photos prises début Novembre 2013 lors d'une balade en solitaire sur le Plateau des Mille Etangs.

Admirez comme les couleurs sont magnifiques :

DSCN3111

DSCN3120

DSCN3122

DSCN3120

Entre_le_Monthury_et_le_Goutte_du_Fr_ne__1_

La goutte du frêne (1)

La goutte du frêne (9)

Le hanneau (3)

Le pré guenée (11)

Les grilloux (2)

 

Sur_la_route_de_La_Creuse__2_

 

Vers_l_Auberge_des_1000__tangs__1_

 

La balade est terminée pour aujourd'hui. J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Superbe balade !!! j'avais prévu d'aller faire des photos en forêt, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement.... ce sera paut être pour demain (pas férié ici) si le soleil montre son nez !!! bises à vous 2
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes jolies photos de saison !!<br /> <br /> Bises
P
Effectivement des couleurs magnifiques...
C
Bonne journée amis du 70<br /> <br /> Grosses bises et amitiés des 7473
H
Jolies photos du plateau des mille vaches. Ah non c'est les étangs<br /> <br /> CGros bisous vous deux et bon lundi de congé
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité