Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 novembre 2014

Balade entre amis...

Hello tout l'monde,

Tout d'abord je voudrais vous dire un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires sur ma page de mardi avec la photo de ma star préférée : RENAUD.

Ce jeudi, une page réalisée pour le sketch d'Octobre proposé par Scrapagogo sur le forum La Guilde du Scrap.

Une photo de mes amies Sylvie et Dorothée, avec moi, prise à la Cascade des Tufs aux Planches près d'Arbois dans le Jura en Novembre 2013 :

Balade_entre_amis___la_Cascade_des_Tufs__sketch_Octobre_2014_La_Guilde___2_

 Un petit zoom sur la carte routière, que j'aime bien utiliser en ce moment :

Balade_entre_amis___la_Cascade_des_Tufs__sketch_Octobre_2014_La_Guilde___1_

 Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée, automnale maintenant, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
L
plen de jolies choses sur ton blog, et beaucoup de jolies photos ♥ j'aime beaucoup cette page ;-)
K
je trouve ta page très originale!
R
Très belle ta version du sketch, la carte routière rend vraiment bien, les touches de vert amande aussi, bien accordées à cette photo de 3 dames de cœur :)
K
J'aime vraiment beaucoup cette page !! J'ai ce papier de fond que je n'ai pas encore réussi à utiliser.
M
bravo pour la carte routière détournée et tous ces embellissements qui mettent la photo en valeur<br /> <br /> j'aime moins le fond de page<br /> <br /> belle fin de jorunée
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité