Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 octobre 2014

100% bonheur...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end sous le soleil.

En ce début de semaine, une page avec une photo de nos vacances en Baie de Somme (eh oui encore !!!). Et toujours les falaises à Ault...

Je l'ai réalisée pour le challenge inspiration de Septembre proposé par Christine sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait utiliser : une carte ou un plan, un pochoir, et au moins 3 tampons pour le fond de page.

Vu que ça faisait un bon moment que je voulais faire une page avec un morceau de carte routière, ça tombait pile-poil. Je me suis éclatée comme une gamine à la faire, et au final elle me plait beaucoup :

100___Bonheur

 

Et un petit zoom sur le morceau de carte avec le lieu où nous étions :

100___Bonheur

 

Alors vous la trouvez comment cette page ??? Elle vous plait ???

Je vous remercie de votre passage et des commentaires que vous laisserez ici. C'est ça qui me motive à continuer l'aventure bloguesque.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
V
j'adoooooooorrrrrree !!!!
F
superbe !
T
j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> titine
S
Encore une bien jolie page qui nous inspire!!!!!!Bravo pour tes talents......Bisous bisous et bonne nuit
V
waouhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta page qui sent bon les vacances<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité