Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 octobre 2014

La balade du pélican...

Coucou tout l'monde,

En Août dernier, lors de notre visite à Pairi-Daiza en Belgique, nous avons pû "shooter" un pélican en balade. Avec mon cousin Lolo nous avons bien-sûr sorti nos APN, et nous avon mitraillé.

Regardez comme il est coopératif, il pose pour nous :

DSCN8996

DSCN8999

DSCN9002

DSCN9007

DSCN8998

DSCN9004

DSCN9001

DSCN9011

 Et maintenant je me repose :

DSCN9021

DSCN9022

 Ainsi se termine la balade du pélican !

J'espère que vous avez aimé.

Je vous souhaite un bon dimanche avec un peu de soleil, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
P
très ccopératif en effet ce beau pélican!
S
Merci pour cette belle balade......Bisous
A
Il est super!
M
jolies photos!<br /> <br /> belle journée
R
Un beau combo marron beige rose jaune avec cet oiseau, il a vraiment pris la pose !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité