Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 septembre 2014

Happy... scrappé !

Hello tout l'monde,

En ce début de semaine, une page réalisée hier après-midi d'après ce sketch de La Fée du Scrap (14 Septembre 2014).

Une des photos du ara de "mon voisin d'en biais" que je vous ai montré hier :

Happy__14

Et comme disait Adrina hier, un joli combo de couleurs.

Alors elle vous plait cette page ??? Moi j'en suis assez satisfaite.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
K
Elle est top !! De jolies couleurs et une photo superbe !
C
trsè jolie bebete qui a droit à une superbe page !
D
J'adore ces couleurs et toujours du joli travail<br /> <br /> bisou
S
Coucou me revoici!!!!!bravo pour ta page, elle est superbe et le modèle aussi!!!!!bisous
A
Je la trouve superbe ta page !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité