Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 septembre 2014

Pour Boris...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous passez une bonne semaine.

Je souhaite tout d'abord la BIENVENUE à Christiane la nouvelle abonnée à ma Newsletter. Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont. Et i tu a un blog, fais moi signe, que j'aille te rendre une petite visite.

Aujourd'hui je vous montre un mini offert au fiston de notre ami Christophe (dont je vous ai montré la page lundi) pour son anniversaire. Ce mini renfermait des photos très chères à son coeur.

Ce modèle me plait énormément, si bien que j'en ai déjà réalisé 3 semblables. Un 1er ICI, un 2ème ICI, et enfin un 3ème ICI.

Et voici le 4ème (et peut-être pas le dernier !) :

Mini-album anniversaire Boris 2014 (1)

Mini_album_anniversaire_Boris_2014__3_

98953795_o

 

98953822_o

98953868_o

Mini-album anniversaire Boris 2014 (6)

Mini_album_anniversaire_Boris_2014__2_

Ce jeune-homme a été ravi de ce cadeau qu'il a qualifié de "collector", et ça m'a fait bien plaisir de sa part.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce mini, toujours au top!!!!!!!bisous
D
Le genre de cadeau que l'on ne mets pas au fond d'un tiroir, encore bravo ma belle<br /> <br /> signature<br /> <br /> Coucou nous sommes 0 Pradelles en H.Loire !! ON remonte tout cool <br /> <br /> Gros Bisou des dgimis
C
Coucou !<br /> <br /> Tu sais, avant de bouger comme on le fait...il y a eu de longues années de boulot, pour ne pas dire de galère....<br /> <br /> alors, on en profite !<br /> <br /> L'idéal, ce serait votre âge, et les mêmes possibilités de voyager....MDR !<br /> <br /> mais bon !<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les,deux des 74/73/66
J
Yoyotte ne manque pas d'idée, bravo pour cette superbe realisation, où ce garçon retrouvera ses photos préférées, beaucoup de gout, bravo et bonne fin de semaine, bises
E
C'est superbe et j'aime beaucoup.Ces teintes de bleu sont mes préférées (mieux que le rouge que tu aimes tant)<br /> <br /> Oui oui j'aime beaucoup. Bisousssss
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité