Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 septembre 2014

Retour de crop !

Hello tout l'monde,

Celles qui suivent mon blog savent que d'habitude le mardi je ne poste en principe rien.

Mais aujourd'hui je vous fais exceptionnellement un post pour vous montrer quelques photos de la "super-crop" de Granges à laquelle j'ai assisté dimanche avec mes amies Sylvie et Isabelle.

Granges si situe en Saône et Loire, à pas moins de 2 H 30 de route de la maison, mais quand on aime on ne compte pas. Et ça fait maintenant à peu près 4 ans que nous faisons la route tous les ans à la mi-Septembre. Donc...

Cette crop était organisée par Bernadette et son équipe de l'association "Les Loisirs Créatifs Grangeais" :

DSCN0217

Elle était animée par une fille très sympathique et très talentueuse, j'ai nommé Sophie (Stillscrap), qui nous a présenté ce projet qui est vraiment magnifique et raffiné :

DSCN0196

 La boutique LA BOITASCRAP était présente en les personnes de Stéphanie et sa maman :

DSCN0209

Dès 9 H on se met au boulot :

DSCN0194

DSCN0195

DSCN0199

A 12 H 30, on fait la pause de midi, en commencant par un p'tit apéro (eh oui !!!), et nous avons pême pû manger dehors car, le soleil était de la partie :

DSCN0202

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0206

Sophie nous a présenté sa maman, tout aussi gentille qu'elle, et qui commence a baigner dans la marmite du scrap :

DSCN0208

Avant de reprendre, quelques photos-délires (comme à chaque fois qu'on se voit avec Sophie !!!) :

DSCN0211

DSCN0213

 A 14 H, reprise :

DSCN0215

 

"J'en profite pour souhaiter la BIENVENUE à la nouvelle abonnée à ma Newsletter, Valérie, qui n'est autre que la fille que vous voyez à gauche sur la photo ci-dessus. Merci de me faire confiance, et j'espère que les visites dans mon univers te plairont."

Et à 16 H 30, avant de repartir, on fait une photo-souvenir :

DSCN0218

 Encore une magnifique journée organisée de mains de maître par Bernadette et toute son équipe, toutes aussi gentilles les unes que les autres, et où rien ne manque (bouteille d'eau, bonbons, tirages au sort et petits cadeaux...).

Une super animatrice de choc, très gentille, très disponible, et très organisée (notamment au niveau des tamponnages, découpes et embossages...).

Et bien-sûr des participantes sympathiques, rigolotes, et tout ce qu'il faut !!!

A refaire l'année prochaine sûrement !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes scrap'bisous habituels.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Ce fût une belle journée, toujours dans la bonne humeur, je suis contente d'avoir fait la connaissance de Bernadette et j'espère y retourner l'année prochaine. Bisous
I
Et oui on a passé une super journée ( comme d'hab ) gràce au dévouement de Bernadette et son équipe , une organisation top et une ambiance sympa et une projet superbe avec une Sophie égale à elle même . bizzz
A
Veinarde ! Tu en as bien profité et tu as eu raison !
V
C'est moi la valoche !!!!! C'est vrai que ce fut une super journée avec un super projet, une super organisatrice (merci Bernadette) et de nouvelles super topines !!!!
R
Vous avez l'air de vous être éclatées ! Hâte de voir le résultat scrappé de cette belle journée !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité