Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 septembre 2014

Souvenirs précieux...

Hello tout l'monde,

De retour de la crop de Granges hier avec Sophie (Stillscrap) comme animatrice, que du bonheur ! Je vous en reparlerai ultérieurement.

Maintenant une page réalisée pour le lift de Juin sur le forum La Guilde du Scrap. J'avais proposé de lifter cette page de Flo.

Et voici la mienne, avec une photo de notre ami Christophe qui, à 39 ans a reçu la croix du combattant, et la médaille de la reconnaissance de la Nation, le 8 Mai dernier (sur la photo c'est son grand-père, très ému, qui lui remet la médaille) :

Souvenirs_pr_cieux

 J'aime beaucoup l'effet des tags sur cette page. Et vous comment la trouvez-vous ?

Je me réjouis de découvrir vos commentaires et vos impressions.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page, et de beaux souvenirs immortalisés.....Bisous
M
LES tags rendent bien, et quel bel hommage rendu à Christophe, par la récompense de la médaille et par ta très jolie page! bravo!!!!
D
un joli moment immortalisé de belle façon <br /> <br /> bises de dany
V
pas mal pas mal ... !!!!
B
cc<br /> <br /> j'aime bcq ta page; elle va me donner des idées pour faire les photos de mon mari!!<br /> <br /> très solennelle la photo et honorifique, beau moment à ne pas oublier!!<br /> <br /> @@@@@
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité