Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 septembre 2014

Quelques fleurs au Parc du Marquenterre...

Coucou tout l'monde,

A l'heure où vous lirez ce message, je serai en route ou arrivée à Granges, en Saône et Loire, pour la super crop de l'année organisée par Bernadette et toute son équipe, et avec comme animatrice... Sophie (Stillcrap). Je me réjouis de les revoir et de cette journée qui est toujours inoubliable.

s_paration1

Et aujourd'hui je vais vous montrer quelques clichés réalisés en Août lors de notre séjour en Baie de Somme, plus précisément au Parc du Marquenterre.

C'est un superbe parc ornithologique où je me suis régalée à faire des photos de la nature, et des nombreux oiseaux qui y séjournent quelques jours pendant leur parcours migratoire . Mais les photos de ces oiseaux ce sera pour un autre dimanche.

Aujourd'hui place aux fleurs :

DSCN9524

 

DSCN9531

DSCN9533

DSCN9534

 

Menthe aquatique (photo suivante) :

DSCN9545

 

Argousier (photo suivante) :

DSCN9563

DSCN9578

DSCN9601

DSCN9614

DSCN9674

DSCN9676

DSCN9683

 

Parnassie des marais (photo suivante) :

DSCN9687

Et maintenant 2 jolis insectes :

DSCN9525

DSCN9685

 

 

C'est sur ce joli papillon dont j'ignore le nom (mais je compte bien sur mes ami(e)s...) que je vous laisse pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos!!!!!!!Bisous
A
Elles sont superbes!<br /> <br /> Biz
B
coucou Yoyotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos et maintenant que j'ai vu ton appareil si beau je comprends mieux .... J'ai pensé à toi car hier à la crop il y avait Brigitte qui fait aussi de belles photos et je te passerai son blog ! Bonne nuit <br /> <br /> Bernadette
A
Merci pour ces belles photos !
M
Ta série de macros est magnifique et me permet de découvrir des fleurs inconnues pour moi !<br /> <br /> Bonne journée en Saône et Loire !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité