Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 septembre 2014

La Baie de Somme...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'aimerais au travers de quelques photos commencer de vous faire découvrir une région que nous avons visité pendant 2 jours en Août dernier avec nos cousins Ch'tis et que nous avons beaucoup aimé, j'ai nommé : La Baie de Somme. Donc je pense que dans 2 ans nous y retournerons sûrement une semaine complète en gîte pour pouvoir mieux visiter. 

Place aux photos !!!

Un galet trouvé sur la plage d'Ault (que j'ai ramené bien-sûr !) et qui m'a fait penser à un pied :

La_Baie_de_Somme

 Jeudi matin en arrivant nous avons fait le trajet "Saint-Valéry sur Somme/Le Crotoy" avec le train à vapeur :

DSCN9297

DSCN9298

DSCN9316

DSCN9314

DSCN9317

DSCN9318

DSCN9319

DSCN9331

DSCN9333

DSCN9382

 La gare du Crotoy :

DSCN9328

Les moutons des prés salés :

DSCN9385

 Le port de Saint-Valéry :

DSCN9301

 

L'arrivée des mascarets sur la plage du Crotoy :

DSCN9363

 

DSCN9364

 Souvenir gravé dans le sable :

DSCN9358

Des façades, portes et fenêtres avec un petit air marin.

Tout d'abord au Crotoy :

DSCN9339

DSCN9340

DSCN9341

DSCN9352

Et ensuite à Saint-Valéry sur Somme :

DSCN9392

DSCN9418

 

DSCN9419

 

DSCN9421

 

 

Guigui et Moi n'avons pas pu résister à faire trempette, et à immortaliser nos pieds dans la mer (quelle partie de rigolade !) :

IMG_4161

 

IMG_4163

 

DSCN9362

J'espère que ce début de visite de la Baie de Somme vous a plu. Nous on a vraiment adoré !

Je vous souhaite une excellente journée dominicale. Pour ma part elle ne peut être que bonne car, c'est aujourd'hui que nous allons à la fameuse "Rando Gastronomique" de BARR en Alsace, et cette année nous avons décidé de tous (ou presque) nous déguiser. Et bien-sûr je vous montrerai quelques photos !

Et maintenant je vous fais mes habituels scrap'bisous et vous dis 

@ bientôt.

signature_6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe balade ! merci pour le partage ! bis
G
On a quand même faillit être emportée par le mascaret.....il manque quand même ton lavage de pieds !!
D
merci pour cette jolie promenade <br /> <br /> bises de dany
A
C'est superbe ça donne envie d'y aller!
E
Coucou Ma Scrapeuse,<br /> <br /> Je vois que petites orteils rouges qui ont froids !!!!! Un joli sourire avec GUIGUI et de belles photos même si le temps est grisounet il y a beaucoup de charme dans tes clichés. Bisous Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité