Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 septembre 2014

Retour des cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi me voici de retour avec 3 cartes réalisées légèrement en retard.

La 1ère envoyée très très en retard à Alexandra, une amie du forum La Guilde du Scrap, réalisée pour un atelier de l'été sur ce même forum proposé par Marian (utiliser des chutes de papiers pour faire pages ou cartes), et également pour le combo-carte de Juillet-Août (rose/gris/blanc) proposé par Patricia45 toujours sur le même forum  :

Alexandra_2014

 

La 2ème envoyée un petit peu moins en retard à Dany, et réalisée pour le lift-carte du mois toujours sur le même forum :

Dany_2014

 

Et la 3ème envoyée à peine en retard à Cylaur, une amie scrapeuse haut-saônoise comme moi, et réalisée pour le même atelier-chutes de l'été sur le même forum :

Cylaur_2014

 

Bon je trouve que j'ai bien oeuvré pour un retour aux cartes !!! (c'est bien de se faire des compliments de temps en temps !!!)

Et vous vous les trouvez belles ? Quelle est votre préférée ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
D
de jolies cartes et ma préférée? la mienne bien sur!!! merci encore Yoyotte!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
M
Un joli trio de cartes mais j'avoue une préférence pour la seconde. Bises.
C
Ma préférence pour la seconde, bleue j'aime. <br /> <br /> Bizzzz
A
Ma préférée dans cette jolie série : la deuxième.
C
superbes<br /> <br /> petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité