Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 septembre 2014

Rencontre aux étangs...

Hello tout l'monde,

A l'heure où vous lirez ce message, je pense que je serai déjà au travail. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, et les vacances c'est FINI !

Donc en ce jour de rentrée, une page réalisée au scrap'club de Champagney en Mai dernier d'après une dictée de page proposée par notre amie  Brigitte.

Et bien-sûr une photo des ouettes d'Egypte que j'allais régulièrement voir aux étangs à Lure (ça me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait bien que j'aille revoir comme elles ont bien grossi !) :

Rencontre_aux__tangs__dict_e_Brigitte_Champagney_

 

Et cette après-midi nous allons reprendre les bonnes habitudes, nous allons scrapper ensemble avec mes amies Sylvie et Maria. Yes !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
D
bon courage pour la rentrée!!!elle est bien jolie ta page!!merci pour ta très jolie carte reçue ce matin tu es adorable !!<br /> <br /> bises de dany
C
Jolie page :)
D
Bonjour Yoyotte, toujours joli ce que tu fais ! Bon courage pour la rentrée. J'ai écrit un nouveau livre sur le sahara , peut-être t'intéressera-t-il ? Bises
T
superbe, comme d'hab ! à bintôt Cocotte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Tiine
R
De beaux papiers graphiques, et je ne connaissais pas les ouettes, c'est beau ! J'espère que tu as bien profité pour scrapper avec tes copines avant la rentrée ! Bises !
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité