Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 août 2014

Histoire de loups...

Hello tout l'monde,

Je reprends le rythme de rentrée sur ce blog car, même si je suis encore en vacances, c'est bientôt la reprise !!!

En ce mercredi je vous montre un joli mini-album réalisé à partir d'un tuto de La Scraposphère. J'y ai inséré des photos de loups réalisées en Août 2013 au Parc Animalier de Sainte-Croix en Lorraine où nous étions allés avec les cousins Ch'tis.

Un mini pas très gros car, fermé il mesure 10 x 12 cms, mais que j'ai adoré réaliser. Et impécable pour y mettre peu de photos.

La couverture devant :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___1_

 

On dénoue le ruban et on ouvre à gauche :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___3_

 

On ouvre à droite :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___4_

 

On soulève les 3 rabats vers le haut :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___5_

 

Maintenant on déplie tout vers le bas :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___6_

 

Et la couverture arrière :

Sainte_Croix_Le_Parc_Animalier___Histoire_de_Loups__Mini_La_Scraposhp_re_VS___propos__en_Juin_Champagney___2_

Comme j'avais beaucoup aimé les loups dans ce parc, en faisant la visite je savais déjà que je réaliserais un mini uniquement sur eux.

C'est chose faite !

Alors vous aimez ??? Moi je l'adore.

J'attends avec impatience vos impressions et vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
bon je pense qu'il est temps de parcourir vos blogs après de longues semaines de vacances!!!!!!!un bel atelier et un beau rendu!!!!!!bisous
D
magnifique album!!!ces papiers sont superbes pour ce thème <br /> <br /> bises de dany
G
Magnifique! Un petit format que tu as maîtrisé à merveille. J'aime beaucoup le choix des couleurs et la mise en valeur des photos.<br /> <br /> Bizz
D
Et encore et toujours, bravo la belle !!<br /> <br /> Petit copier/coller-- désolée<br /> <br /> Nous sommes en Grèce encore pour une dizaine de jours ,<br /> <br /> Pour remonter sur Vienne par la Bulgarie et la Hongrie<br /> <br /> Notre clé 3G est encore bonne 5 jours,mais après ????<br /> <br /> Bisous des dgimis
A
Il est superbe ton mini et moi aussi j'aime beaucoup ce gris qui sied à merveille aux loups !
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité