Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 juillet 2014

Bravo !!!

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui, jour de l'arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées, j'aimerais rendre hommage à Thibaut PINOT qui s'est battu comme un chef pour arriver à monter sur le podium.

Thibaut_PINOT__4_

Thibaut_PINOT__5_

 

Thibaut_PINOT__3_

(ces photos ont été prises à Mulhouse le 14 Juillet 2014)

Nous n'oublions pas non plus Vincenzo NIBALI et Jean-Christophe PERAUD qui sont aux côtés de Thibaut.

Bravo Thibaut !

Vive les français et vive la Haute-Saône !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à notre sportif!
M
Cela fait plaisir de voir des français sur le podium. On attendait cela depuis des années! Bises.
J
bravo à ces deux français qui nous font honneur ! deux costauds qui nous epatent tous les jours ! un jeune plein d'avenir, et un "vieux" valeureux, tenez bons les gars ; le podium n'est pas loin ...merci Yoyote, bon dimanche et grosses bises
S
J'ai un peu suivi le tour cette année et j'y ai pris goût !!! Bravo à eux car franchement c'est un sport de ouf... quant à ton département que je ne connais pas, d'après les photos que tu nous montres, il semble à découvrir !!! bon dimanche, bises
A
Je ne suis pas le tour de France et ne sais même pas ce qui s'y passe mais je vois que tu as un chouchou alors bonne chance à lui !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité