Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 juillet 2014

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi quelques cartes envoyées et reçues.

La 1ère envoyée à une 1ère amie blogueuse-randonneuse-photographieuse Jonquille, réalisée pour le lift-carte de Juin sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait copier une carte de Patricia45 :

Jonquille_2014

 La 2ème envoyée à une 2ème amie B-R-PH Chantal, réalisée pour le lift-carte de Juillet sur le même forum. Il fallait copier une carte de notre choix de Karilou :

Chantal_N

 La 3ème offerte hier matin à Françoise une super collègue de travail :

Fran_oise__1_

 

Et la 4ème que j'ai reçu de la part de mon amie Patricia45, qui m'a gentiment envoyé les bougies de la carte précédente (encore Merci, les bougies ont fait fureur, tout comme la carte d'ailleurs) :

Patricia45

Et je ne vous quitterai pas sans vous dire que j'ai une grande pensée pour Thibaut PINOT :

Thibaut_PINOT__5_

Bravo Thibaut, on y croit !!!

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes!!!!!!!
P
superbes cartes et je suis contente de voir ce que donne la carte avec les bougies!
C
elles sont jolies, j'adore la première !!
M
Une jolie série! Mon chéri est un fana de vélo, alors tu penses bien que l'on suit cela de près et on croise les doigts pour nos français! Bises.
I
Que fait ce ça au milieu !!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité