Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 juin 2014

Quelques fleurettes de Haute-Savoie...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche, quelques photos de fleurs prises lors de nos balades en Haute-Savoie à la Pentecôte avec nos amis blogueurs :

DSCN6799

DSCN6808

DSCN6810

DSCN6813

DSCN6834

DSCN6872

DSCN6873

DSCN6954

DSCN7150

DSCN7272

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous en avez pris plein les yeux.

Pour ma part je suis un peu overbookée maintenant que le beau temps est arrivé. Et je ne trouve plus beaucoup de temps pour scrapper, et je dois dire que je ne suis plus très motivée avec ce soleil qui nous incite plus à aller faire des balades photos et à lézarder, c'est pourquoi je vais mettre mon blog en petite pause estivale.

Je posterai peut-être une fois par semaine du scrap et le dimanche quelques photos afin de ne pas laisser ce blog à l'abandon.

Je vous souhaite un très bon été et de bonnes vacances.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

YOYOTTE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
une belle série de photos de la nature ! j'adore !
I
ces fleurs sauvages sont superbes !!!! tu as bien raison de profiter des beaux jours , ce n'est pas si long l'été dans notre cher pays ; tu feras de beaux reportages photos pour réaliser de magnifiques albums à la rentrée . bisous
I
ces fleurs sauvages sont superbes !!!! tu as bien raison de profiter des beaux jours , ce n'est pas si long l'été dans notre cher pays ; tu feras de beaux reportages photos pour réaliser de magnifiques albums à la rentrée . bisous
E
C'est bien joli ... que du bonheur
C
On a passé de bons moments n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Mr Jack poète ? oui, à ses heures....ça paraît pas comme cela...MDR !!<br /> <br /> Bisous bisous à tous les deux et amitiés.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité