Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 mai 2014

Panne d'ordi...

Coucou tout l'monde,

Comme vous avez pu le constater, hier vous n'avez pas eu de photos comme tous le dimanches. Ceci est dû à mon ordi qui a dû prendre un p'tit coup de foudre vendredi soir.Donc impossible de me connecter à Internet.

Heureusement qu'un ami a bien voulu me prêter son ordi portable car, en Wifi ça fonctionne.

Donc pour me faire pardonner, je vous montre aujourd'hui quelques photos d'animaux prises la semaine passée.

Un bourdon en vol à l'étang à côté de chez moi :

19_Mai_2014__5_

 

Pour la photo suivante, je ne sais pas si c'est un bourdon, mais j'étais entrain de faire une macro de cette fleur lorsque j'ai entendu un bourdonnement, et cette bestiole est tout simplement venue se poser sur la fleur, et j'ai juste eu besoin de déclencher :

22_Mai_2014__42_

Et la dernière c'est une grive litorne qui chantait pour moi au sommet d'un arbre aux étangs de la Saline à Lure :

13_Mai_2014__104_

 

Je vais essayer de programmer mes articles de cette semaine avant de redonner l'ordi à mon ami, mais si vous voyez que je ne donne pas signe de vie, c'est que ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques tes photos ! J'adore !!! Bravo !!! Bisous
C
Bon j'espère pour toi que tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> très sympas tes prises de vue <br /> <br /> Tu as parfaitement géré la luminosité<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
M
j'espere pour toi que ton ordi sera vite de nouveau fonctionnel.<br /> <br /> Merci de nous avoir montrés tes belles photos, j'adore la 1ere, elle est superbe avec ce gros bourdon prêt à se poser.<br /> <br /> bises
C
On a du mal de se passer de l'ordi n'est-ce-pas ???<br /> <br /> C'est fou !<br /> <br /> Moi, je le prends comme un formidable moyen de communication et de partage.<br /> <br /> Mon Orange amère ? j'attends un appel d'Orange et haut lieu...<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> et...à bientôt !!!
M
Quel plaisir de découvrir tes jolies photos !<br /> <br /> Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité