Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 mai 2014

Une seule carte...

Hello tout l"monde,

En ce vendredi, jour de carterie ici, je voudrais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Mireille, la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

Et si tu as un blog, fais moi signe, que j'aille te faire un p'tit coucou.

s_paration1

Maintenant côté scrap, une seule carte à vous montrer, celle que j'ai envoyé à Claudine une amie du scrap'club de Champagney (et réalisée pour le combo de couleurs de ce mois de Mai sur le forum La Guilde du Scrap, il fallait faire une carte dans un camaïeu de couleur, en l'occurence pour moi le marron) :

Claudine_2014

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!<br /> <br /> Biz
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
D
C'est très joli et de bon goût ! Bonne fête des mamans Yoyotte et à bientôt.
J
il n'y en a qu'une, mais elle est bien belle, compliments chere Yoyotte , bon weekend et grosses bises
C
c'est plein de douceur !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité