Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mai 2014

Scrapbooking-Day, page 4...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous allez bien après ce week-end ensoleillé car, ça fait un bien fou !!!

Aujourd'hui la 4ème page réalisée pour le Scrapbooking-Day sur le forum La Guilde du Scrap. Une dictée (très souple) proposée par Annick.

J'en ai profité pour scrapper une photo de notre rencontre à Version-Scrap en... 2012 :

Souvenirs

 

J'ai bien-sûr ajouté quelques embellissements et étiquettes au projet initial car, je n'aime pas les pages trop vides.

Alors, vous la trouvez comment cette page ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
I
Une jolie page pour une jolie rencontre ! Bravo ! Biz
P
ta page est très réussie, j'adore les couleurs!
C
j'aime bcp les couleurs !
K
J'aime beaucoup l'ensemble, bravo !!
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité