Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 mai 2014

Macros...

Coucou tout l'monde,

Je sais que certaines personnes apprécient mes macros, c'est pourquoi en ce dimanche je vous en ai sélectionné quelques-unes réalisées cette semaine.

C'est parti :

13_Mai_2014__1_

13_Mai_2014__6_

13_Mai_2014__15_

13_Mai_2014__13_

13_Mai_2014__46_

13_Mai_2014__98_

13_Mai_2014__8_

13_Mai_2014__11_

Toutes ces clichés simplement autour des étangs à La Saline, mon havre de paix.

Mais en fait j'y allais un peu pour ça aussi (la famille se porte bien !) :

13_Mai_2014__82_

 

 

J'espère que la balade vous a plu autant qu'à moi.

Je vous souhaite une bonne journée dominicale, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la balade....Bisous
M
pour moi qui rentre de Paris j'ai adoré cette balade zen, idéal pour se ressourcer!<br /> <br /> merci Yoyotte
M
De superbes macros avec un gros coup de coeur pour la première !!! <br /> <br /> Plus que 20 jours !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux - Gros bisous<br /> <br /> Monelle
D
Ma foi tu nous régales .... <br /> <br /> Merci pour ta visite et pas des soucis d'inondation,<br /> <br /> sur les cotes Croate où nous sommes actuellement<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous des dgimis
D
super jolies tes photos, je suis aussi heureuse de voir que la famille cani cani se porte bien;.lol.. bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité