Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 mai 2014

Scrapbooking-Day page 3...

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à René le dernier abonné à ma Newsletter. Je le connais déjà par le biais des amis blogueurs rencontrés à la Pentecôte 2012 et 2013.

Je te remercie de ta confiance et je te souhaite de belles balades dans mon univers.

s_paration1

Maintenant côté scrap, une page réalisée encore pour le srapbooking-day sur le forum La Guilde du Scrap. Cette fois c'est Christine qui nous proposait de faire une page avec du matériel d'écolier.

Côté matériel j'ai utilisé : des oeillets, des attaches-parisiennes, un trombone, une étiquette, une page de carnet (tampon), des taches (tampons), du scotch (masking-tape), des ciseaux (tampon), et j'ai mis la date en haut comme à l'école.

Et la photo n'est pas du tout une photo d'école, mais une photo de ma cousine Guigui prise au Parc Animalier de Sainte-Croix en Lorraine en Août 2013.

Une page pleine de peps :

M_me_pas_peur____page_Christine_SD___page_avec_mat_riel__colier_Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci chere Yoyotte pour la présentation ! superbe ce scrapt, avec une cousine sympathique ! bravo chere amie, bonne soiree bisous
D
Bisous des dgimis en Croatie
M
une belle page bien tonique....
I
j'aime beaucoup le tampon carnet qui a l'air gros ; jolie page .
A
Très sympa!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité