Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 mai 2014

Les Tuileries...

Hello tout l'monde,

Lors de notre escapade à VS et à Paris avec mes amies Adeline et Titine, notre super guide (Adeline) nous a fait découvrir Paris et nous sommes passées par le Jardin des Tuileries pour rejoindre le Louvre et sa célèbre Pyramide.

Ce jardin est vraiment très beau, et au printemps il est déjà bien fleuri, ce qui n'est pas négligeable pour les visiteurs.

J'ai réalisé une page pour le sketch d'Avril (un sketch de 6àlamaison) sur le forum La Guilde du Scrap proposé par Gervaise  (avec une photo des chaises et fauteuils de ce jardin avec en second plan des tulipes et au loin un arbre de Judée) :

Les_TuileriesJe vous mets la photo pour que vous voyiez mieux les fleurs :

DSCN5310

Je suis content du résultat et j'aime bien ma page. Et vous comment la trouvez-vous ?

Je vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
I
avec le papier écossais on ferait presque un pique -nique dans ce magnifique parc <br /> <br /> très jolie page !!!! bisous
F
très jolie page ! on a envie de s'asseoir et d'admirer ! bravoooo
S
C'est trop beau.....le jardin en vrai et ta page, une belle réussite. Bonne soirée. Bisous
J
le jardin des Tuileries est toujours tres beau, tu en as fait une magnifique carte, , j'étais un peu degouté apres 40ans de vie parisienne, apres 25 ans d'absence j'y suis retourné à Paques et j'ai apprecié ... bonne soiree , bisous
A
Très jolie page!<br /> <br /> Et encore merci pour tous ces compliments....lol
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité