Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mai 2014

Scrapbooking-Day !!!

Hello tout l'monde,

Dans le monde du scrap, ce week-end est celui du Scrapbooking-Day, c'est-à-dire que des challenges sont proposés un peu partout, sur les blogs et forums afin que nous scrappions A FOND !!!

Sur le forum La Guilde du Scap, chaque modératrice propose un challenge.

Roselyne propose une page avec des consignes imposées : le titre de la page doit être un titre de film, de livre... et il doit y avoir un tampon, de la couture (vraie ou fausse), des brads, et des chevrons.

Et sur le blog 4enscrap

Scrapbooking_Day_4enscrap

 Cathygel propose de faire une page avec ce combo de couleurs (jaune, rose, violet) :

Cathygel_pour_4enscrap

J'ai fait une page qui combine les 2 challenges car, j'avais une photo qui collait pile-poil (un des camions des Transports Jean ROUILLON présentés dimanche sur mon blog ICI) :

Le_cas_LAGAFFEJe vous souhaite une excellente journée et un bon week-end. J'espère que comme moi vous allez scrapper A FOND !!!

Je vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
I
jolie photo sur ces camions magnifiques et très beau challenge ( il faut chercher le jaune , mais il y en a !!! ) bisous
A
J'aime beaucoup ta page...mais tu le savais déjà!lol
D
une superbe page <br /> <br /> bises de dany
P
une belle combinaison des deux challenges!
M
cette page me plait beaucoup bisous.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité