Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 mai 2014

Vendredi = carterie...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, 3 cartes à vous montrer.

Celle que j'ai reçu d'Adeline pour mon anniversaire :

Adeline_2014

 

Ensuite 2 cartes envoyées.

La 1ère pour l'anniversaire de ma tata préférée, et qui va très bien pour le combo de Mai sur le forum La Guilde du Scrap :

Tata_Odile_2014

Et la 2ème que j'ai joint à un mini-album que vous je vous montrerai bientôt :

Y___M_2014

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes<br /> <br /> Bisous
S
Tout simplement superbes aussi bien l'une que l'autre....Bisous
M
j'adore ta Blog, cette un trés jolie carte!! prière de visit mon Blogspot et mon créatif boutique Internet! Il est aussi on Französisch!! Il contente beaucoup chose pour carte creations, tampon, scrap en Papier et autre créatif projet. cordialement, Marina.
A
Elles sont bien jolies tes cartes!<br /> <br /> Biz
D
oh la grenouille .. j'adore.. je suis dingo de grenouille..lol.. sous toutes leurs formes.. même en cuisses si tu vois ce que je veux dire...hihihi.. bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité