Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 avril 2014

Encore des cadeaux...

Hello tout l'monde,

J'aime les anniversaires qui durent !!!

Vendredi soir à la maison, avec les filles du club de La Côte, nous avons fêté les anniversaires d'Adeline, de Sylvie, et le mien.

Regardez comme j'ai encore été gâtée.

De la part Virginie :

Virginie

De Julie :

Julie

D'Adeline :

Adeline__1_

le tout dans un joli sac :

Adeline__2_

et un p'tit clin d'oeil au plat de lasagnes que j'avais préparé pour mon DH et les enfants la veille de partir à VS, et qui a fini... par terre !!! Eh oui :

Adeline__3_

 

Adeline__6_

Et la semaine avant j'avais aussi reçu 2 autres cadeaux.

De mon amie Maria :

Maria_2014

Et d'Isabelle, une amie du scrap'club de Champagney :

Isabelle_B

 

MERCI encore à vous les filles, ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir.

La scrap'amitié c'est génial !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

Publicité
Commentaires
M
Oups....j'ai loupé cette journée extraordinaire...alors mieux vaut tard que jamais: JOYEUX ANNIVERSAIRE avec plein de gros bisous!!<br /> <br /> A bientôt!!
I
quand est ce qu'on vient manger les lasagnes car avec un plat pareil et les recettes il va falloir les essayer ..... super tous tes cadeaux : sympa les anniversaires qui durent<br /> <br /> bizzz
C
Super la photo de la *chef-cuisinière* !<br /> <br /> Le plat n'a pas été cassé ?<br /> <br /> La neige a refait son apparition par chez moi, à Plaine-Joux !<br /> <br /> Je commence à penser sérieusement au programme des réjouissances....<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux.
J
tu es gâtée! bravo de belles images et plein de cadeaux, tu es adorable avec ton plat de lasagnes..très sympathique ! .bonne journee bisous
S
et oui des anniversaires qui durent!!!!!bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité