Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 avril 2014

Pas de carte...

Hello tout l'monde,

Eh on en ce vendredi vous ne verrez pas de carte sur ce blog !

J'en avais une à vous montrer mais j'ai égaré la photo... Vous la verrez la semaine prochaine car, elle est chez mon amie Sylvie.

Donc pour me faire pardonner je vais vous montrer une photo qu'elle a déjà publié sur son blog, mais certaines d'entre vous ne l'ont pas vue.

C'est la famille Ouettes d'Egypte shootée par mon amie sur les étangs à la Saline à Lure la semaine dernière :

Ouettes_d_Egypte_La_Saline_Avril_2014__Sylvie_

 

Elles sont vraiment trop mignonnes !!!

J'y suis déjà allée au moins 3 fois pour essayer de les photographier aussi, mais en vain. Mais je ne désespère pas !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Ne désespères pas, tu vas bien les voir un jour ou l'autre......bisous
A
Elles sont très belles!<br /> <br /> Biz
D
une jolie famille <br /> <br /> bises de dany
E
Bonnes fêtes de Pâques à toi "Ma gentille Scrapeuse" et aux tiens. Avec de gros bisous
M
Si tu arrives à les photographier on pourra voir leur évolution car ils vont grandir ces petits!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité