Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 avril 2014

Home(s)-Déco(s)...

Hello tout l'monde,

Eh oui j'ai mis des "s" à Home et Déco car, ce n'est pas 1 mais 3 homes-décos qu'une petite-cousine de mon DH m'avait demandé de lui réaliser.

Le 1er est une page 29 X 29 collée sur un canvas 30 X 30, et les 2 autres sont des pages 30 X 30 mises sous verre.

Sur la photo (qui est la même pour les 3) c'est sa filleule le jour de ses 20 ans. Et les cadeaux sont pour cette jeune-fille et son papa.

Et le canvas que voici est pour la petite-cousine elle-même. Il a été réalisé d'après un tuto de Sandrine VACHON lorsque mon amie Sylvie avait animé l'atelier du scrap'club de Champagney :

Martine__20_ans_Camille_Le 1er cadre pour Camille, avec un petit rappel de Tintin et Milou en bas à droite car, elle adore Tintin, et la déco pour ses 20 ans était sur ce thème :

20_ans_Camille_B

Et le 2ème cadre pour le papa de Camille :

Christophe_B__20_ans_Camille_2_Ces 3 homes-décos ont été réalisés avec des papiers que j'avais acheté chez Atilolou à Version-Scrap il y a 2 ans je crois. Comme quoi il servent toujours un jour ou l'autre !

Je suis assez satisfaite de moi. Ils ont d'ailleurs beaucoup plu.

Et vous, vous aimez ? Donnez-moi votre avis, j'aime  vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs car, c'est comme ça que je progresse.

Je vous souhaite une bonne journée, encore ensoleillée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et j'aime les couleurs!
J
Coucou, ils sont très beaux bien difficile de dire lequel je préfère,<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
C
j'aime bcp les couleurs que tu as choisies !
C
Très beaux ces homes décos.<br /> <br /> Bizzzz.C
I
comme quoi avec la même photo on peur créer des ambiances différentes ; ma préférence va à celle faite avec Sylvie car c'est un peu plus shabby mais dans les cadres c'est plus facile à suspendre . Ces cadeaux ont dû être appréciés . Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité