Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 avril 2014

Milka...

Hello tout l'monde,

Juste une tite photo rigolote pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon amie Sylvie qui adore le chocolat Milka.

Je lui ai fait la surprise vendredi soir de lui offrir la vache Milka :

DSCN5454

Nous avons encore passé une super soirée et avons bien rigolé.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Nous somme en étude de commerce et faisons un exposé sur Milka. Nous serions intéréssée de savoir comment vous avez fait pour obtenir cette vache gonflable. Si vous avez des renseignements sur cette marque de chocolat, nous serions très intéréssée par vos avis ! Merci d'avance , je vous laisse mon email : gabriellerinaldi@hotmail.fr
S
La voilà cette fameuse vache Milka !!! elle est en effet superbe et avec le recul tu aurais dû marchander le bonnet LOL Bises
I
et bien dis donc elle est top !!! dommage que ce ne soit pas du vrai chocolat . Encore une super idée de notre Yoyotte nationale !!!!
P
trop rigolo comme cadeau!!!
A
C'est la nouvelle copine de Sylvie!!!!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité