Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 avril 2014

La Tour-Eiffel...

Coucou tout l'monde,

Je crois que chaque fois qu'on va à Paris, on va faire un tour au Trocadéro pour shooter la Tour-Eiffel, on ne peut pas s'en empêcher !

Je vous montre en 1er ces photos depuis le Trocadéro, et ensuite quelques détails que j'ai zoomé :

DSCN5196

DSCN5205

DSCN5207

DSCN5206

DSCN5197

DSCN5198

DSCN5199

DSCN5200

DSCN5203

DSCN5204

 

Samedi soir depuis la Place de la Concorde quand elle est illuminée :

DSCN5246

 

Depuis le Jardin des Tuileries dimanche matin :

DSCN5317

 

Et enfin depuis le Pont des Arts dimanche midi :

DSCN5343

 

J'espère que la balade parisienne vous a plu.

Je vous souhaite une excellente journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

 

Publicité
Commentaires
T
superbe la Dame de fer, mais avec nous devant elle est encore plus belle !!!<br /> <br /> bisous, Titine
F
oui, ça m'a bien plu cette petite balade !
A
Toujours aussi belles sous tous les angles...
S
Tu as vraiment le don pour mettre en valeur ce beau monument qu'est la Tour Eiffel .<br /> <br /> Tu peux maintenant vendre tes clichés, à un marchand de cartes postales .<br /> <br /> Bises de Danielle.
M
Trop belles les photos de la tour eiffeil on se lassent pas de la prendre en photo.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité