Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 avril 2014

Cartes de la semaine...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi 2 cartes envoyées cette semaine pour des anniversaires, et réalisées pour le sketch du mois d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap.

La 1ère déposée dans la BAL de ma copine Evelyne :

EvelyneEt la 2ème envoyée à Minouche, une abonnée à ma Newsletter qui fait partie d'Abracadascrap85, et avec qui j'ai sympathisé virtuellement :

Minouche

 Celle-ci plus masculine que j'ai oublié de vous montrer, est celle que j'avais réalisée pour les 20 ans de mon grand fiston Quentin, dans les couleurs de la déco de table :

Quentin_2014__1_

Quentin_2014__2_

 

Et une dernière envoyée à Marie-Anne, une amie du forum La Guilde du Scrap, pour une plus triste circonstance :

Marie_Anne56__Avril_2014_

 Et je vous montre encore une carte arrivée chez moi pour mon anniversaire, de la part de Danaé une amie blogueuse que je vais rencontrer à la Pentecôte en Haute-Savoie :

Dana_

J'aime les anniversaires qui durent !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes ces cartes sont très jolies!<br /> <br /> Biz
S
Elles sont toutes très belles ces cartes, bravo pour tes créations.....bisous
O
J'ai les rencontres qui me démangent ... celles que je vais renouveler (Danaé-ceux de la Haute) et ceux que je n'ai encore jamais vus mais que je côtoient ici. <br /> <br /> Bel échange<br /> <br /> Bisous
D
superbe la carte masculine.. j'ai toujours du mal a les faire.. voici un trés belle idée.. merci yoyotte, bisous
D
superbe la carte masculine.. j'ai toujours du mal a les faire.. voici un trés belle idée.. merci yoyotte, bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité