Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 avril 2014

Version-Scrap...

Hello tout l'monde,

Comme je vous l'ai dit précédemment, le week-end dernier je suis montée à la capitale avec mes copines Adeline et Titine.

Samedi nous sommes allées à Version-Scrap, où j'ai rencontré des scrapeuses que je connaissais virtuellement depuis quelque temps.

DSCN5186

Sur le stand 4enscrap j'ai d'abord vu Mary, une petite scrapeuse alsacienne, qui n'habite pas très loin de ma Haute-Saône, mais que je n'avais pas encore eu l'opportunité de voir "en vrai" :

DSCN5141

 

J'ai également rencontré Roselyne, une amie scrapeuse Ch'ti du forum La Guilde du Scrap :

DSCN5145J'ai revu ma cousine Ch'ti Guigui :

DSCN5153Et comme certaines doutaient de mes rencontres, dans le Parc Floral j'ai bien rencontré Mr et Mme Canard :

DSCN5150J'ai également revu Laurence GUEVEL sur le stand ChérieM, et Istou sur celui de La Petite Française, mais nous avons complètement oublié de faire des photos. Nous sommes des filles, notre langue nous perdra !!!

J'ai été ravie de vous rencontrer enfin "en vrai" ou de vous revoir. Les scrap'rencontres sont vraiment formidables !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt pour la suite de notre périple parisien.

signature_rouge3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est pour ces jolies rencontres que j'aime assister aux salons ! Ravie de t'avoir enfin rencontrée en vrai et d'avoir pu papoter un peu !<br /> <br /> Bises
I
Sympa tes photos, c'est dommage qu'on en n'ait pas fait. Je suis ravie de t'avoir revue et espère avoir d'autres occasions. Merci d'avoir fait le facteur.....bisous
D
Toujours de scrapbons moments !!!<br /> <br /> ************<br /> <br /> Quelques news !!<br /> <br /> Dernière ligne droite pour nous.<br /> <br /> Presque fin prêts, encore quelques heures de jardinage et<br /> <br /> Les dernières petite choses .. de dernières minutes à mettre dans le Jules<br /> <br /> et on est GO ? Mais comme les derniers 8 jours vont être long. Bisou , bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com
P
tu as eu de la chance au niveau temps, un beau soleil! bon et tu as acheté quoi? MDR!!
A
De très bons moments et de jolies rencontres!<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité