Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 mars 2014

Lézard...

Coucou tout l'monde,

J'espère que vous n'avez pas oublié de passer à l'heure d'été !!!

Pour ma part j'aime mieux cette heure-là. On dort peut-être une heure en moins lors de ce passage, mais il est si agréable de profiter de nos soirées lorsqu'il fait beau temps.

s_paration1

En ce dimanche quelques photos des petits lézards qui, dès que le soleil se montre, sortent de leurs cachettes, à mon plus grand bonheur.

Immobiles et méfiants, ils écoutent et regardent tout ce qui se passe, et notamment cette nana (donc moi !) qui les mets "en boîte" :

9_Mars_2014__3_

 

Peut-être Mr et Mme Lézard car, en ce moment c'est apparemment la saison des amours :

9_Mars_2014__4_

9_Mars_2014__9_

 

Sur cette photo regardez celui qui sort sa tête tout à droite, trop rigolo :

9_Mars_2014__10_Je vous renvoie à ce post de mon amie Elisa qui est plus complet que le mien, et les photos de meilleure qualité (mais je pense qu'elle a un tout autre APN que le mien !).

Je vous souhaite une excellente journée dominicale sous le soleil et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
S
je vois que rien ne t'échappe, impossible de passer sans se faire flasher!!!!!MDR bisous
A
Ils sont drôles tes pensionnaires!<br /> <br /> Biz
D
Et bien quoi, tes photos moi je les aime bien NA !! car pas évident de les prendre en photos ces petits bestiaux qui sont très rapide<br /> <br /> Bisou, bonne soirée.
M
Tes photos sont très belles quoique tu en dises - j'aime bien la dernière avec le petit curieux qui pointe son nez ! C'est vrai que celle d'Elisa sont différentes et très belles et elle nous a donné plein de renseignements !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
P
je viens de voir les photos de ton amie, en effet elles sont magnifiques!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité