Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 mars 2014

Vendredi = carterie !!!

Hello tout l'monde,

En ce vendredi pas de cartes reçues, mais des cartes envoyées encore pour des anniversaires de Mars. Ce mois étant le plus chargé pour moi au niveau familial et amical aussi.

La 1ère envoyée à Mary, une amie scrapeuse alsacienne que je vais ENFIN rencontrer à Version-Scrap, réalisée pour le combo de Mars sur le forum La Guilde du Scrap :

Mary_2014La 2ème pour le même combo sur le même forum, et envoyée à Marie-Anne, une amie de ce forum :

Marie_Anne56_2014

La 3ème envoyée à Gervaise, une autre amie du même forum, et pour le même combo :

Gervaise_2014

Et la 4ème envoyée à mon ami blogueur-randonneur-photographieur Jean-Pierre, et réalisée pour le lift de Mars sur le même forum :

Jean_Pierre_C

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe série de cartes<br /> <br /> bisous
S
Elles son toutes belles tes cartes et ont fait des heureux.....Bisous. Sylvie F.
A
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> Bravo
C
bravo, tu as bien "travaillé" !!
M
Toutes très belles ces cartes... avec un coup de coeur pour celle que j'ai devant les yeux ! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bon weekend et à la semaine prochaine !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité