Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mars 2014

Pour changer un peu...

Hello tout l'monde,

Pour changer un peu des cartes pour mon anniversaire, aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour un sketch du Dimanche sur le forum La Fée du Scrap, mais je ne sais plus lequel.

3 photos prises en Août 2013 lors d'un apéro entre amis et famille :

Ap_roJe vous souhaite une excellente journée, avec le retour du soleil, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta mise en page....comme toujours tu scrappes vitesse grand V, on n'arrive pas à te suivre!!!!!continues tu nous inspires.....Biz . Sylvie F.
G
Hep hep hep.....t'as demandé a qui pour publier une photos de nous ?<br /> <br /> <br /> <br /> t'a du bol qu'elle nous plaise cette page :) non mais !
I
une belle page d'été très désaltérante avec la despé bien sûr !!!! vivement les beaux jours qu'on puisse profiter des terrasses et apéritifs entre amis ; bon week-end bizzz
D
l'apéro avait l'air convivial et la page l'est tout autant, jolie reussite.. bisous
S
Jolie page estivale !!! je vois que je ne suis pas la seule à prendre des détails LOL bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité