Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mars 2014

Balade en raquettes...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui encore une petite page réalisée pour le forum La Guilde du Scrap, pour le sketch du mois de Mars proposé par Gervaise. C'est un sketch d'Ana Castro.

2 photos de mon petit Cyprien et moi prises lors de notre balade en raquettes en Février 2013 dans le Haut-Doubs avec le club de rando de mon village :

Balade_en_raquettesJe me suis éclatée avec mes Dies de découpe, et j'aime beaucoup ma page.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette magnifique page....j'adore cette mise en valeur....mais comme toujours tu es une pro!!!!!!Bonne soirée. Bisous
C
j'adore elle est très belle!
J
tres agreable cette page avec ton petit Cyprien ! bravo chere Yoyotte, bisous
E
Une jolie balade rando avec ton fiston. Une page bien réussie. J'aime beaucoup ++++<br /> <br /> Bises de bonne fin de journée..... et très bon printemps "ma Scrapeuse"
D
une magnifique page à la belle ambiance hivernale <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité