Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 mars 2014

La nature s'éveille...

Coucou tout l'monde,

Eh oui, le printemps arrive, la nature s'éveille, les papillons jaunes qui annoncent la fin de l'hiver sont présents partout, en fin de mois on passe à l'heure d'été, bref tout ça fait un bien fou !

Et en ce dimanche j'ai eu envie de partager quelques photos avec vous, prises ces derniers temps aux alentours et chez moi.

DSCN4538

DSCN4577

 

14_Mars_2014__2_

14_Mars_2014__1_

14_Mars_2014__3_

Ces fleurettes et arbustes font vraiment un bien fou à notre moral !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques.....de bien jolies photos....
S
Merci pour ce rayon de printemps !!! ici juste des perce neige et des crocus.... bises
D
c'est bien agréable toutes ces petites fleurettes et j'en profite à fond merci pour tes jolies photos <br /> <br /> bises de dany
P
les perce neige sont déjà finies depuis longtemps chez moi!
A
Que ça fait du bien ces jolies couleurs et ce beau soleil!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité