Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mars 2014

Une seule carte ! et une crop...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, une seule carte réalisée pour le lift de carte du mois de Mars sur le forum La Guilde du Scrap.

Il fallait lifter cette 1ère carte de ... Yoyotte (eh oui c'est ma carte !). Et comme j'avais bien aimé réaliser une carte-tag, eh bien j'en ai déjà 3 autres qui sont terminées.

Voici celle que j'ai envoyé à notre cher ami Achille pour son anniversaire. J'espère qu'elle lui fera plaisir, et qu'elle pourra mettre un peu de soleil dans son coeur pour l'aider à guérir.

Regardez comme elle est jolie :

Achille_2014

 

s_paration1

Et maintenant une annonce de Crop pas très loin de chez moi.

La Crop de l'Association Idée en partenariat avec la Boitascrap à Sainte-Hélène dans les Vosges :

affiche_crop_web

4° Crop à l'Est

Venez nous rejoindre! 

Voici une nouvelle édition de la Crop à L’Est, nous vous proposons 2 journées de scrap les 17 et 18 mai dans la bonne humeur à Sainte Hélène (dans les Vosges), avec le plein de cadeaux et de surprises…

Venez retrouver nos animatrices Prisca (http://cotescrap.canalblog.com/) et Granny (http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.fr/) qui vous proposeront deux superbes ateliers – les visuels vous seront transmis dès que possible !

N’hésitez pas à nous demander des informations complémentaires et le bulletin d'inscription à l’adresse assoc.idees@free.fr

Plumes, strass et paillettes seront les bienvenus puisque cette année nous allons faire un petit tour dans les années folles au niveau ambiance et déco (un photographe sera même là pour faire des photos rétro).

Que vous vous puissiez ou non nous rejoindre, n’hésitez pas à faire circuler l’information et l’affiche sur vos blogs, forums, Facebook et Pinterest !

 

Merci !
 
Les filles de l’association IDEES et de la Boit’A Scrap

+-+-+-+-+

Pour ma part j'y suis déjà allée l'an dernier avec 2 amies, et l'ambiance était tellement géniale que nous resignons cette année.

Et quand vous arrivez et que vous êtes accueillies de cette manière, vous ne pouvez pas résister :

DSCN0733

Alors si ça vous dit ! N'hésitez pas !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte qui j'espère aura apporté un peu de réconfort à ton ami Achille....Biz A très vite
O
Ta carte d'anniversaire pour notre ami Achille a du lui faire un immense plaisir. Ce sont toutes ces petites attentions qui aident à avancer. <br /> <br /> Puis promenade fleurie dans la belle nature qui met ses habits de printemps. <br /> <br /> Pour finir aujourd'hui par une belle carte. Tu es une artiste<br /> <br /> Bisous
I
jolie carte tag avec un rouge qui donne du peps !!!! j'ai commandé les bonbons et fraises tagada aux filles de l'association pour toi .... lol bizzz
C
Bonsoir, <br /> <br /> Oui, je pense que notre ami H-Il a été content...<br /> <br /> Il a plein d'amis qui attendent sa guérison !<br /> <br /> Bonne soirée ma belle, à toi et ton Fanfan<br /> <br /> Bises et amitiés de nous deux.
D
une jolie carte fleurie <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité