Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 février 2014

Un jour spécial !

Hello tout l'monde,

En ce 28 Février 2014, j'aimerais souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à mon grand fiston Quentin,

qui a.................... 20 ans !!!

Comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier que je donnais naissance à mon 1er bébé.

Nostalgie !

Une petite photo qui date d'Août 2013 :

Ao_t_2013_Quentin

 

s_paration1

Ensuite, j'aimerais souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Patricia la dernière abonnée à ma Newsletter.

Je te remercie de ta confiance et j'espère que les balades dans mon univers te plairont.

s_paration1

Et maintenant place au scrap avec la carte envoyée à Roselyne, une amie du forum La Guilde du Scrap, pour son anniversaire qui est aujourd'hui même :

Roselyne_R

 

Cette carte a été réalisée sans sketch. Elle est sortie tout droit de ma petite tête. J'espère qu'elle plaira à Roselyne.

Et vous, vous l'aimez ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Avec beaucoup beaucoup de retard, bon anniversaire Quentin et bravo pour ta carte....Bisous
A
Avec un peu de retard Bon anniversaire Quentin!<br /> <br /> Biz
J
ah j'arrive en retard, un heureux anniversaire à ton grand fiston Quentin ! compliments un beau garçon ! bisous
C
Bon anniversaire à ton fiston alors (il est magnifique). Ton blog est bien sympa, je reviendrai !
G
Et oui que le temps passe. Je lui mis un sms hier mais il n a pas répondu à sa tâta préférée bon weekend ici sous la pluie genial pour carnaval :)
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité