Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 février 2014

Carnaval !

Hello tout l'monde,

En ce mois de Février, mois de Carnaval, sur le forum la Guilde du Scrap, Gervaise nous proposait un challenge "Carnaval".

Nous choisissons 3 éléments pour former un costume, et à ces 3 éléments correspondent 3 consignes pour réaliser une page ou une carte en scrap.

Pour moi les 3 consignes étaient : pas de noir (assez dur pour moi), du clustering (pas du tout l'habitude car, j'aime bien les pages chargées), et du fil ou de la ficelle (ça c'est facile).

Voici ma page qui en fait me plait bien, mais que je trouve vide. Mais elle m'a permis de sortir de ma zone de confort, ça fait du bien de temps en temps :

Nos_2_Spiderman__1_

Le côté scrap de plus près :

Nos_2_Spiderman__2_

Et un p'tit zoom sur le journaling :

Nos_2_Spiderman__3_

Une journée à la marche gourmande à BARR en Alsace durant laquelle nous avons encore bien rigolé avec tous nos amis déguisés.

Une journée comme je les aime !!!

Et vous, comment trouvez-vous ma page, dans un style bien différent de ce que je fais d'habitude ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que l'on avait des spidermans en Hte Saône.....Top ta page!!!!!!
C
très sympa cette page
P
Très harmonieuse ta page mais je suis comme toi pas fan des pages vides !! <br /> <br /> Bisous
D
moi j'ai un peu peur du vide mais quand je vois la tienne je dis bravo !!<br /> <br /> bises de dany
C
Les savoyards et les berrichons vous font des grosses bises, accompagnées de brassées de soleil !<br /> <br /> Amitiés
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité